être rappelé

Les actualités

Prélèvement à la source : Se préparer sereinement

Prélèvement à la source : Se préparer sereinement

Après la loi anti-fraude rentrée en vigueur le 1er Janvier 2018 et le RGPD mis en oeuvre depuis le 25 Mai 2018, c’est au tour du Prélèvement à la source de faire sa grande entrée à compter du 1er Janvier 2019. Le PAS (prélèvement à la source) concerne l’ensemble des entreprises et salariés français. En raison de ce nouveau dispositif, les chefs d’entreprise doivent se préparer face aux nouvelles missions et aux différentes échéances qui leur est imposées.

Ci-dessous la chronologie des dates clés établie par l’éditeur de logiciel de Paie Sage pour vous aider à préparer sereinement cette année de transition. Pour toutes autres questions relatives au Prélèvement à la Source ainsi qu’aux nouvelles fonctionnalités de votre logiciel de Paie, CAPINFO, en sa qualité de revendeur Sage Paie à Strasbourg vous accompagne dans cette transition légale.


📢 LA MATINÉE : PRÉLÈVEMENT A LA SOURCE ET NOUVEAUTÉS LÉGALES 📢

A cette occasion, notre équipe CAPINFO et SAGE organisent une matinale pour les chefs d’entreprise, les directeurs financiers et comptables une matinale dédiée au PAS ainsi qu’aux nouveautés légales à Strasbourg, pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous.

Laissez vos coordonnées, nous vous rappellerons dans l’heure !

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Capinfo pour La gestion de la clientèle du site web de Capinfo. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing de Capinfo et au service commercial situés en Alsace, à l'intérieur de l'Union Européenne. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Le service Marketing par email : marketing@capinfo.fr Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/