Live : Gestion électronique des documents pour les entreprises
Le 28 janvier 2021 - 28 janvier 2021 / 10:30 - 12:00
Transformez vos archives papier en documents numériques, faites de la place dans vos armoires et gagnez en productivité !
Une solution de gestion de document unique et pour toutes les entreprises accessible à tout moment et sur tous vos supports (smarthphone, ordinateur et tablette….) ! Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre webinar dédié à la gestion électronique des documents.
Date & Horaire :
> Le Jeudi 28 Janvier 2021 de 10H30 à 12H00
Programme :
> Présentation de l’application Zeendoc GED, une application de gestion électronique des documents unique
> Démonstration de la gestion électronique de documents
> Accompagnement personnalisé CAPINFO & Zeendoc GED
> Questions / Réponses
Interlocuteurs :
Patrick WERTH, Consultant avant-vente Zeendoc,
Marie-Eve, consultant CAPINFO spécialisée Zeendoc,
Pour vous inscrire, cliquez-sur le bouton orange qui se trouve en dessous de la vidéo ou envoyez-nous un email avec votre nom,
prénom et adresse mail à l’adresse suivante : events@capinfo.fr
Quelques chiffres clés :
- 91 319 461 de pages déposées
- + de 90 000 utilisateurs en France et en Europe
- 92% des utilisateurs sont très satisfaits de Zeendoc
- 95% affirment gagner du temps avec Zeendoc