Logiciel Sage 100 CRM
Les bénéfices d’utiliser une solution Sage CRM intégrée à votre système de gestion. Sage 100 CRM vous permet d’améliorer votre efficacité commerciale et votre qualité de service tout en s’intégrant parfaitement à votre logiciel de gestion. La solution Sage CRM vous permet de faire croître votre entreprise et de développer votre chiffre d’affaires.

Centralisez vos informations
Sage CRM vous permet de centraliser et de stocker dans un seul outil sécurisé toutes les informations essentiels au bon déroulement de votre activité. Ces informations comprennent les historiques de courriers électroniques, les devis, les commandes reçues, les opportunités, les tâches et les demandes d’assistance en cours.

Automatisez vos ventes
La solution Sage CRM automatise pour vous de nombreuses tâches courantes dans votre processus de vente, compris le traitement des commandes, la gestion des clients et des prospects, le prévisionnel de vente. Vous retrouvez également vos calendrier avec les tâches et les rdv à planifier et à traiter.

Bénéficiez d'une visibilité 360° sur votre entreprise
Grâce à la Sage CRM vous pouvez générer des rapports pour les services clés de votre entreprise, y compris les ventes, le service à la clientèle, les contacts, le marketing etc. Chaque responsable de secteur peut ainsi faire évoluer l’entreprise et prendre des décisions plus stratégiques.

Gérez vos contacts simplement
Sage CRM vous permet avant tout de pouvoir créer et gérer facilement votre porte feuille de clients et de prospects. Pour chaque contact vous pouvez stocker des informations comme l’adresse email, le numéro de téléphone, l’adresse postale etc. Vous pouvez accéder aux informations de vos clients directement depuis votre smartphone. La CRM vous apporte une vision 360° de vos contacts.
Fiche produit Sage 100 CRM i7
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