Artlantis 2019

images fixes et animations, vidéos et visites virtuelles

Formation Artlantis 2019

| Strasbourg, Colmar et Nancy

Nouveauté Artlantis 2019

Ce logiciel d’Architecture permet de mettre en scène et d’animer de la plus belle façon qu’il soit vos projets (architecture, architecture d’intérieur, paysage, urbanisme, aménagement d’espace urbain). Artlantis 2019 permet de produire des images fixes de très grande qualité. De plus, grâce à Twinlinker, il est possible de réaliser des visites virtuelles en ligne de ses projets réalisés à l’aide d’Artlantis.  Twinlinker est également disponible sur Twinmotion.

Un logiciel d’architecture simple et efficace

Accessible, rapide et ouvert Experts, utilisateurs avertis ou simples débutants, Artlantis s’adresse à tous, quelle que soit votre expérience dans la manipulation d’un logiciel de rendu. Ne nécessitant aucune expertise en infographie, son apprentissage est très rapide.

Artlantis 2019, une notoriété mondiale

Reconnu et recommandé par les plus grands éditeurs, choisi par plus de 100 000 architectes, constructeurs, designers, space planners, architectes d’intérieur, paysagistes et urbanistes de plus de 80 pays, Artlantis est la solution de rendu photoréaliste la plus intuitive, la plus efficace et la plus accessible du marché.

Optimisation des lumières artificielles

Optimisation des lumières artificielles

Pour réaliser des images toujours belle et lumineuse, Artlantis 2019 est doté d’une méthode d’échantillonnage des lumières artificielles plus pointilleuse. Les lumières artificielles permettent d’avoir un meilleur rendu des différents matériaux sur l’image. Le résultat est d’autant plus réaliste.

L’outil végétation

L’outil végétation

Artlantis 2019 bénéficie d’un nouvel outil de placement des végétaux en série et par zone en multi-sélection. Désormais, on peut  soit les positionner à l’unité par glisser-déposer soit en série par zone en multi-sélection.

Twinlinker : Créer simplement des visites virtuelles !

Twinlinker : Créer simplement des visites virtuelles !

L’application Twinliker développée par l’éditeur lui-même, Abvent, vous permet de réaliser, diffuser sur le web des visites virtuelles de vos projets d’architecture très rapidement.

Pour se faire, vous devez exporter vos images, vidéos et panoramas vers Twinlinker créés auparavant dans le logiciel Artlantis 2019, puis de les lier pour bénéficier des visites virtuelles de vos projets à partager par email ou à publier sur votre site web.

La bibliothèques de médias

La bibliothèques de médias

Artlantis est livré avec un catalogue de centaines de média.
Clair et riche, il est hiérarchisé de manière intuitive pour une navigation fluide.
Par ailleurs, des média supplémentaires sont disponibles à l’achat dans le store intégré.

Universalité

Gèrant les formats DXF, DWG, OBJ, FBX et 3DS, Artlantis est compatible avec la quasi-totalité des modeleurs du marché tels que :

  • ARCHICAD
  • Rhinoceros
  • Vectorworks
  • Autodesk Revit
  • SketchUp
  • Cinema 4D
  • 3D Max
  • Autocad

Des plugins spécifiques permettent pour chacun de ces logiciels l’export au format Artlantis.

Galerie photos
Artlantis 2019

Découvrez les meilleurs
rendus sur le logiciel

Parcourir

Formation
Artlantis 2019

Réinventez
l'architecture !

Découvrez la formation

Vous avez un projet ?