La numérisation des documents Zeendoc en entreprise: Comment ça fonctionne ?

La numérisation des documents Zeendoc en entreprise: Comment ça fonctionne ?

La dématérialisation des documents en entreprise est devenu un enjeux de plus en plus fréquent au sein des entreprises qui sont confrontées à la problématique du classement de l’archivage. Votre prestataire informatique Capinfo à Strasbourg, vous propose un accompagnement complet grâce à une solution d’archivage et de numérisation de documents qui va vous faire gagner un temps fou !

Déterminer correctement sa stratégie de numérisation

Afin de mettre en place un outil de d’archivage électronique il est important de déterminer votre stratégie de numérisation. La numérisation de vos documents papiers et archives doit être réfléchie en amont afin de bien ajuster votre projet. Il est important de connaitre quelle est la typologie des documents à numériser et dans quel objectif ? Quel est le format des documents papiers que vous devez numériser ? La solution Zeendoc accepte tous les formats (Ticket CB, A4, A3, A0…) compatibles avec l’ensemble des scanners et copieurs. Cela passe par une analyse en interne de vos dossiers et de votre mode de fonctionnement avec vos collaborateurs.

 

L’archivage électronique une solution précieuse qui vous fait gagner du temps.

Avec le logiciel Zeendoc ne perdez plus de temps à rechercher un document. Une fois numérisés et classés automatiquement dans une base documentaire unique, l’ensemble de vos documents et informations sont accessibles à tout moment en un seul clic grâce à l’archivage électronique. Vous pouvez rechercher vos documents selon vos critères grâce à un mot présent dans le document, une information qui a servi au classement, ou encore grâce à une caractéristique du document (nom du fichier, date d’archivage, la personne qui a dépose le document…).

Réduisez jusqu’à 70 à 80% le temps de gestion des documents dans votre entreprise, Zeendoc classe pour vous !

L’application Zeendoc analyse et classe vos documents pour vous. Quel que soit la source du document, email, fichiers électroniques, documents papiers etc. Une fois intégré dans la solution, le logiciel de numérisation de documents utilise sa technologie de reconnaissance sans votre intervention. Le logiciel va lire et retenir l’ensemble du contenu des documents (vous permettant ainsi de rechercher n’importe quel mot ou phrase de vos documents), puis analyser votre document, sa structure, son contenu et enfin le classer pour vous en fonction de votre plan d’indexation.

L’application Zeendoc est développée par une entreprise française, Sages Informatique et peut également répondre à d’autres besoins tels que la mise en place de la signature électronique. Capinfo est revendeur agréé Zeendoc en Alsace et Région Lyonnaise, notre entreprise informatique est opérationnelle pour vous accompagner dans cette transition numérique. N’hésitez pas à nous solliciter. 

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