ZEENDOC

Solution de Gestion Electronique de Documents

Zeendoc, logiciel de gestion électronique de documents dans le cloud 100% français !

Zeendoc GED est une application de gestion qui vous permet de centraliser et d’archiver rapidement et efficacement tous vos documents d’entreprise de manière sécurisée dans une base unique.

Tous vos documents sont accessibles à tout moment depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. La solution Zeendoc est conçue et développée pour répondre aux besoins des entreprises qui sont à la recherche d’une solution simple et efficace permettant de partager, classer et retrouver les documents rapidement. 

Les solutions de l’application Zeendoc GED

ARCHIVAGE ELECTRONIQUE

La dématérialisation des documents est devenue un outil important de productivité au sein des entreprises. Avec Zeendoc GED, vos documents sont numérisés et classés automatiquement dans une base documentaire unique. L’application Zeendoc accepte tous les documents papiers ou numériques (emails compris). Zeendoc dispose d’une reconnaissance de classement automatique des documents, il est très facile retrouver vos fichiers grâce à un moteur de recherche multicritère.

Découvrir la vidéo de présentation >

GED : GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS

Zeendoc, fait vivre vos informations, elles se relient entre elles et circulent avec vos collaborateurs. Vous renforcez le travail collaboratif tout en maitrisant le flux de données. Zeendoc rapproche et créée un lien entre les éléments qui constituent un même dossier (devis, bon de commande, facture…) pour vous permettre de valider une facture fournisseur etc. Vous pouvez  envoyer par mail vos factures. Zeendoc GED classe et exporte automatiquement vos factures vers votre logiciel comptable (EBP, Sage, Cegid, Quadratus, Ciel…)

En savoir + >

FACTURES ELECTRONIQUES

Avec Zeendoc GED dématérialisez vos factures, vous gagnerez du temps et de l’argent. Quand vous déposez la facture dans Zeendoc, elle sera dématérialisée, classée et liée à l’ensemble des documents qui la justifient. De plus, vos clients auront accès à un espace client véritable coffre-fort qui contient leur facture électroniques archivées. Si votre entreprise est fournisseur d’un établissement public, l’administration fiscale vous demande depuis cette année de transmettre électroniquement vos factures via Chorus. Zeendoc simplifie votre processus de facturation grâce au connecteur Chorus Pro Fournisseurs.

En savoir + >

 

DEMATERIALISATION DU DOSSIER FOURNISSEUR

Le logiciel vous apporte une visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis d’un fournisseur, améliore le traitement des factures, vous permet de mieux partager et échanger l’information en interne et avec les fournisseurs. Avec la solution GED Zeendoc, passez à la dématérialisation des factures fournisseurs et consacrez davantage de temps à vos clients ! 

Découvrir la vidéo de présentation >

DEMATERIALISATION DU DOSSIER CLIENT

Zeendoc vous permet d’envoyer vos factures en quelques secondes et en parfaite conformité avec la législation. Avec la signature électronique (certificat RGS**) et l’archivage à valeur probatoire, Zeendoc vous propose une solution complète et règlementaire pour la dématérialisation des factures clients. Grâce à Zeendoc vous disposez d’une indexation automatique, vous pouvez signer et archiver vos facture, faire des recherches facilement et vous avez la possibilité de mettre une alerte pour le suivi de lecture avec un partage sécurisé.

En savoir + >

BULLETIN DE SALAIRE ELECTRONIQUE

Directement depuis Zeendoc, vous gérez la distribution et l’archivage des bulletins de paie électroniques. Cette dématérialisation du bulletin de salaire est prise en charge de manière totalement automatisée et conforme à la loi.  Archivage à valeur probatoire à la CDC Arkhinéo

  • Le bulletin est versé automatiquement dans le coffre-fort personnel sécurisé du salarié accessible 24h/24, 7/7 avec un système d’archivage électronique à vocation probatoire pour une durée minimum garantie de 50 ans.
  • les bulletins de salaire remis aux salariés par voie électronique seront préalablement signés électroniquement afin d’en garantir l’intégrité : le salarié dispose d’un exemplaire électronique lui permettant notamment de faire valoir ses droits à long terme.

Découvrir la vidéo de présentation >

VOUS AVEZ UN PROJET ?

| Découvrez Zeendoc, la solution GED